samedi 11 février 2012

Comment je me situe face au travail avec le ePortfolio?

J’ai débuté le ePortfolio dès le deuxième cours de PPA6001 qui était consacré à ce sujet. J’ai même profité des vacances de Noël pour produire ma bibliographie et mon introduction. En effet, dès que je commençais un cours j’inscrivais presque aussitôt dans mon ePortfolio la cote et la description de ce cours, le nom du professeur, la liste des compétences visées par ce cours, la compétence que j’aimerais le plus développer ainsi que le lien professionnel avec celle-ci. En fait, il ne me reste qu’à identifier le degré de maîtrise que j’aurai acquis de cette compétence et d’expliquer comment je l’aurai développée, ce que j’ajouterai à la fin de la session. J’ai l’impression que ce sera la partie la plus compliquée à compléter, puisqu’il est difficile de bien s’autoévaluer et de le démontrer par des exemples concrets. Cela demande donc une capacité d’analyse ainsi que du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire